High-Tech

HTC : le One M8s

HTC : le One M8s

Après avoir dévoilé le smartphone One M9, HTC lance une nouvelle version du prédécesseur, le HTC One M8s.

Avant l’ouverture du salon MWC de Barcelone, le fabricant HTC a dévoilé son dernier smartphone, le One M9. Il est doté d’un écran de 5 pouces, un processeur huit coeurs, une mémoire vive de 3 Go, un espace de stockage de 32 Go et un capteur photo arrière de 20 mégapixels.

Ce nouveau smartphone sera le porte-drapeau de la marque, mais celle-ci ne tire par un trait sur le modèle précédent. En effet, HTC vient d’en lancer une nouvelle version, le HTC One M8s.
Ce modèle est pourvu d’un écran de 5 pouces de définition Full HD. Il se démarque du One M8 par un processeur Qualcomm Snapdragon 64 bits cadencé à 1.7 GHz, une mémoire vive de 2 Go et un espace de stockage de 16 Go extensible jusqu’à 128 Go. Aussi, il est doté d’un capteur photo arrière de 13 mégapixels (capable de filmer en Full HD) et un avant de 5 mégapixels. Sous Android Lollipop et surcouche Sense, il est composé d’une batterie de 2 900 mAh et est compatible 4G.
De dimensions 146.36 x 70.6 x 9.35 mm pour un poids de 160 grammes, ce modèle sera proposé en France en coloris gris.
Il sera commercialisé cette semaine au tarif de 429 euros.

Le HTC One M8s est un modèle intéressant. Il peut constituer une alternative au One M9, qui est vendu au prix de 749 euros, pour ceux qui n’ont pas besoin de composants très performants.

Photo: © HTC.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire