Accueil » Yahoo veut acheter Foursquare
High-Tech

Yahoo veut acheter Foursquare

Après s’être offert Tumblr à prix d’or, Yahoo va-t-il mettre le paquet pour s’offrir Foursquare ? Des discussions sont actuellement en cours entre le portail web et le service de microblog, selon les informations du site Techcrunch. Le prix définitif pourrait atteindre 900 millions de dollars, ce qui en ferait l’une des plus grosses acquisitions réalisées par la firme dirigée par Marissa Mayer.

Né en 2009, Foursquare est un réseau social dans lequel l’usager peut se géolocaliser et recommander des lieux de sortie. En mettant la main sur un tel service, Yahoo disposerait d’une carte de choix pour peser dans le “web local”, qui est un enjeu considérable pour les plateformes en ligne (à l’image de Google, qui a acheté Zagat pour alimenter ses recommandations locales).

( photo : CC BY-NC-ND laughingsquid )

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur