High-Tech

Jawbone veut se mettre au paiement sans contact

Si le paiement sans contact fait son trou dans la téléphonie mobile, en témoigne le lancement d’Apple Pay, l’achat de LoopPay par Samsung ou encore les projets de Google dans ce domaine, les smartphones ne sont pas les seuls terminaux à se tourner vers cette technologie. Les bracelets connectés sont aussi des dispositifs tout à fait adaptés à ce type de transfert sans fil.

Un partenariat doit être annoncé entre Jawbone et American Express dans les prochains jours selon les informations du Wall Street Journal. Le spécialiste des bracelets connectés n’ayant pas encore de produits adaptés au NFC, une nouvelle gamme devrait être proposée dans les prochains mois pour permettre aux clients d’American Express d’effectuer des paiements sans contact

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire