Accueil » Jawbone veut se mettre au paiement sans contact
High-Tech

Jawbone veut se mettre au paiement sans contact

Si le paiement sans contact fait son trou dans la téléphonie mobile, en témoigne le lancement d’Apple Pay, l’achat de LoopPay par Samsung ou encore les projets de Google dans ce domaine, les smartphones ne sont pas les seuls terminaux à se tourner vers cette technologie. Les bracelets connectés sont aussi des dispositifs tout à fait adaptés à ce type de transfert sans fil.

Un partenariat doit être annoncé entre Jawbone et American Express dans les prochains jours selon les informations du Wall Street Journal. Le spécialiste des bracelets connectés n’ayant pas encore de produits adaptés au NFC, une nouvelle gamme devrait être proposée dans les prochains mois pour permettre aux clients d’American Express d’effectuer des paiements sans contact

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • MɘᴙYll
  • Anthonio_Loucass
  • WartraxX (Sébastien T)
  • likornemagik
  • Kzerka
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :