Accueil » Instagram adopte des règles communautaires plus strictes
High-Tech

Instagram adopte des règles communautaires plus strictes

instagram_android

Instagram veut mettre de l’ordre dans son service. Le service de partage de photos vient d’établir des règles communautaires plus strictes, afin de tenir à l’écart les clichés pornographiques et érotiques. Cependant, une tolérance est prévue pour certaines formes modérées de nudité (photos d’œuvres d’art, de cicatrices post-mastectomie, d’allaitement, par exemple).

Instagram a aussi réécrit la section concernant le harcèlement pour interdire explicitement les menaces, discours de haine, humiliations, chantages, harcèlements, contenus indésirables ou déshonorants. Là aussi, une certaine souplesse est prévue pour des “discussions plus virulentes” lorsqu’elles touchent des personnalités publiques. Mais il y aura toujours une ligne à ne pas franchir.

Selon le Wall Street Journal, cette mise à jour constitue le plus grand changement du règlement du site depuis son acquisition par Facebook en 2012 pour un milliard de dollars.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • SLXW
  • Ayenes
  • Sam_sus
  • Xekos
  • Anthonio_Loucass
  • LegendmaNje
  • rysered

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :