Accueil » La RIAA attaque en justice MP3Skull, un site de liens pour MP3
High-Tech

La RIAA attaque en justice MP3Skull, un site de liens pour MP3

La lutte contre le téléchargement illicite reste une priorité absolue pour la RIAA, même lorsque les sites litigieux ont des ramifications dans des pays considérés comme des havres pour le piratage. Ainsi, plusieurs labels de musique ont déposé une plainte contre les responsables de MP3Skull – qui se trouveraient en Russie – devant un tribunal de Floride.

L’action menée dans cet État américain s’explique par la présence de l’hébergeur WebZilla, dont les services sont utilisés par MP3Skull. Toutefois, comme le souligne Ars Technica, qui se fait l’écho de cette plainte, la localisation exacte des responsables du site n’est pas établie avec certitude.

MP3Skull est un site qui est depuis longtemps dans le collimateur de l’industrie musicale. Selon le rapport de transparence de Google établi en 2012, il était déjà à l’époque l’un des domaines les plus visés par les demandes de suppressions d’URL provenant des ayants droit.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Alan Miller
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63
  • 🚑 Carlito Vargas

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :