Accueil » Star Wars : comment fonctionne BB-8, le successeur de R2D2
High-Tech

Star Wars : comment fonctionne BB-8, le successeur de R2D2

Même si JJ Abrams et Mark Hamill l’avaient dit, il a fallu le voir pour le croire. BB-8, le robot du prochain Star Wars qui se déplace sur une sphère, est bien réel. Mais comment fonctionne-t-il ? Numerama vous explique.

Vous l’avez vu pour la première fois dans le premier teaser de Star Wars : The Force Awakens, et avez peut-être pensé qu’il s’agissait d’un robot en images de synthèse, tant il paraissait improbable. Mais non. BB-8 est bel et bien réel. Conçu par Disney pour tenter de succéder à l’indétrônable R2D2 dans le coeur des amateurs de droïdes, BB-8 a prouvé le week-end dernier lors d’une grande conférence Star Wars en Californie qu’il existait pour de vrai :

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • SLXW
  • ScreaX21
  • Zento
  • Smog

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :