Accueil » Facebook Hello sous Android
Android High-Tech

Facebook Hello sous Android

Facebook Hello sous Android

Le réseau social leader lance Facebook Hello, une application sous Android destinée à gérer les appels téléphoniques.

Pour accroître le nombre d’abonnés et ses revenus, Facebook met désormais l’accent sur le support mobile. Objectifs, séduire les nouveaux possesseurs de mobiles, situés principalement dans les pays émergents, et répondre aux besoins des utilisateurs pour les fidéliser.

Suite à la publication de son dernier bilan trimestriel, Facebook a présenté la nouvelle application mobile nommée Hello. Destinée aux smartphones sous Android, elle a pour but de mieux gérer les appels téléphoniques. Au-delà de permettre de numéroter et passer directement les appels, Facebook Hello offre plusieurs fonctionnalités.
Tout d’abord, lorsqu’un appel est reçu, Facebook Hello affiche les différentes informations du correspondant qu’il partage sur Facebook. Et ce, même si l’appelant ne fait pas partie des contacts enregistrés dans le téléphone.
Aussi, l’application permet de bloquer facilement les appels indésirables depuis les paramètres. Les interlocuteurs sont, alors, directement renvoyés vers la messagerie et les appels sont visibles dans la rubrique des appels récents.
Enfin, Facebook Hello permet de rechercher des entreprises, commerces ou personnes. Il suffit de taper son nom. En un seul clic et sans quitter l’application, il est possible de les appeler et de visualiser des informations pratiques telles que les horaires d’ouverture et adresses.
Présentée comme en phase de test, l’application mobile Facebook Hello est disponible sur le Play Store de Google.

Avec Hello, Facebook veut concurrencer l’application native de Google, Dialer, et aller plus loin en reliant les informations publiées sur le réseau social.

Photo: © Facebook.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

2 Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :