Accueil » S. Richard veut la fin des prix bas
High-Tech

S. Richard veut la fin des prix bas

S. Richard veut la fin des prix bas

Stéphane Richard, PDG d’Orange, veut que ses concurrents mettent un terme à la guerre des prix dans le mobile.

L’arrivée de Free Mobile a marqué le début d’une guerre des prix entre opérateurs. De quoi lancer une concurrence dans ce secteur et satisfaire les consommateurs. Du côté des opérateurs historiques, les critiques envers Free et les plaintes de voir leurs résultats financiers baisser se succèdent.

Lors d’une émission radio sur l’antenne de France Inter, Stéphane Richard, PDG d’Orange, a, une nouvelle fois, évoqué la guerre des prix dans le mobile.
Après avoir indiqué que les tarifs ont reculé de 45 % en trois ans et que cela a « rendu 10 milliards d’euros de pouvoir d’achat aux Français », il regrette de ne pas avoir « entendu grand monde (nous) en remercier ». « On (nous) tape souvent dessus parce qu’on n’investit pas assez, on ne répare pas assez vite… Quand on baisse les prix, personne ne (nous) dit rien. C’est normal ».
S’adressant indirectement à ses concurrents, et particulièrement à Free, Stéphane Richard estime que « dire que les prix vont continuer à baisser, c’est une folie ». Selon lui, « en matière tarifaire, il n’y a pas de marge de baisse » et la guerre des prix n’est plus possible.
Autre tacle adressé à Free, Stéphane Richard a déclaré qu’un « marché des télécoms bien régulé à trois opérateurs ça fonctionne très bien. À quatre, ça peut fonctionner. C’est plus compliqué, on le voit bien. Ça supposera de toute façon des coopérations entre les opérateurs ».

Pas sûr que Free Mobile écoute le PDG d’Orange et mette un terme à la concurrence des prix !

Photo: © Wikimedia.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • SLXW aka BOBYYYY
  • MaTroX
  • Tony
  • Zack Loire
  • MɘᴙYll
  • Kzerka
  • toxiclown
  • Dymøn'.
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :