Home / High-Tech / Mobibac : l’appli pour réussir son BAC

Mobibac : l’appli pour réussir son BAC

Article mis à jour le 5 mai 2015 à 13 h 59 min

Mobibac : l'appli pour réussir son BAC

Vous êtes en première ou en terminale cette année et vous passez votre Bac ? Outre nos encouragements, on vous donne un coup de pouce avec cette appli qui va vous aider à prendre en main vos révisions !

Une appli sérieuse

Les applis Mobibac ont été réalisées par des professionnels de l’enseignement, ruedesecoles.com, en partenariat avec La Mutuelle des Etudiants.

Rue des écoles édite depuis plus de 15 ans des ouvrages scolaires spécialisés dans chaque matières et pour chaque niveau, de la maternelle au supérieur.

Demandez le programme !

Les applications couvrent les programmes de la 1e ES, 1e L, 1e S et des Terminales ES, L et S.

Leur contenu est adapté aux smartphones et conçu pour de courtes sessions afin de faciliter les révisions entre deux cours, dans les transports, etc.

Fiches de révision, résumés audio, concepts clés, tests, méthodo… Les applis MobiBac ne font pas tout mais elles vous aideront à retenir le principal. Et si vous suivez consciencieusement les conseils du coach, vous aurez de grandes chances de décrocher votre Bac ! Eh oui, il faut travailler un peu quand même 😉 Bon courage à tous !

Les applis mobiBac sont gratuites et disponibles sur App Store et Google Play.

Reussite-bac.com

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :