Accueil » Pixter : des objectifs pour tous supports numériques
High-Tech

Pixter : des objectifs pour tous supports numériques

Pixter : des objectifs pour tous supports numériques

Pixter, c’est quoi ? Des petits appareils malins qui se clipent sur les smartphones, tablettes et ordinateurs portables pour sublimer vos photos. Pas besoin d’investir dans un appareil photo numérique pour bénéficier des mêmes fonctions et faire de jolis clichés !

Les 3 Pixter

A chaque Pixter son effet :

– Pixter Macro : pour prendre en photo le minuscule (fleurs, insectes, nature…) avec une netteté sans pareille ! Idéal pour des expositions en très gros plan, dans les moindres détails.

– Pixter Fisheye : pour un effet arrondi, comme si vous preniez la photo à travers le bocal d’un poisson rouge, avec un agrandissement de l’angle de la photo jusqu’à 180° à l’horizontale et à la verticale. Idéal quand on manque de recul ! Fonctionne avec la fonction photo ou vidéo de votre appareil.

– Pixter grand angle : paysages, photos de groupe… le Pixter Grand angle permet d’augmenter l’angle de vue de votre appareil. Permet aussi un plan plus large pour les appels vidéo, sur Skype par exemple. Vous pouvez lancer l’application photo de votre choix (Instagram, Vine, Snapchat, etc.) et vous servir de l’appareil.

Comment ça marche ?

Que ce soit sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable, il suffit de cliper le Pixter de votre choix sur votre appareil au moment des prises de vue, et de le décliper. Aussi simple que ça, et il ne vous restera plus qu’à publier vos belles photos sans complexe sur Instagram !

Prix indicatif : 19,90€ l’appareil

Lien vers le site Pixter.fr

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

15 User(s) Online Join Server
  • Luzrod
  • SLXW
  • Leon Hartstrife
  • Zack Loire
  • Kzerka
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • <\Nathan/>
  • juju
  • BrosFrr

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :