Home / High-Tech / Wakiris : le soutien scolaire jeune génération

Wakiris : le soutien scolaire jeune génération

Wakiris : le soutien scolaire jeune génération

Période de révisions oblige, on ne relâche pas l’effort ! Wakiris propose des cours particuliers par webcam interposée avec le professeur et la discipline de votre choix. Une plateforme complètement intuitive qui devrait séduire et faciliter le travail de la génération Y !

Comment ça marche ?

C’est on ne peut plus simple. Vous séchez en maths sur un problème particulier ? Inscrivez-vous sur la plateforme (par mail ou via Facebook), choisissez un professeur dans la matière concernée, la date et la durée du cours en fonction des disponibilités affichées, et le cours pourra commencer ! Maths, Français, Allemand, Histoire, Physique… Chaque matière est proposée, du collège à l’enseignement supérieur.

Des professeurs triés sur le volet

Quoi de mieux qu’un professeur particulier pour poser vos questions ! 30 minutes la session au minimum, ça peut paraître court, mais très efficace si vous séchez sur un point en particulier. En cliquant sur « Réserver » dans la fiche de chaque professeur, on a accès à leur profil, leur cursus … Les tarifs sont affichés d’entrée.

Des conditions d’apprentissage idéales

L’interactivité du service permet de montrer des documents, d’en partager, de faire des captures d’écran… Et la vidéo-conférence permet en outre à l’élève de se mettre en situation avec un vrai professeur. Une vraie valeur ajoutée !

Tarifs : 10€ en moyenne la session de 30 minutes

Prendre un cours sur Wakiris

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Adieu SFR, Bienvenue Altice

C’est officiel, l’opérateur abandonne la marque SFR et devient Altice. Un nouvelle marque pour se …