High-Tech

Apple Watch : changer l’écran coûterait au moins 261 euros


Si vous cassez l’écran de votre montre Apple Watch, il faudra s’armer de patience pour en recevoir une nouvelle, et payer le prix fort pour un échange standard. Le changement d’une Apple Watch de la gamme Sport, la moins chère, coûterait ainsi 261 euros.




Il fallait bien que ça arrive, même si c’est heureusement beaucoup plus rare qu’avec un téléphone mobile ou une tablette qui peut facilement tomber par terre. Mac Bidouille rapporte qu’un lecteur a eu la mésaventure de casser l’écran de sa montre Apple Watch en donnant un violent coup de prise jack en enroulant le câble destiné à un ampli de guitare. L’écran s’est brisé, ce qui oblige le propriétaire à renvoyer la montre chez Apple pour la faire réparer, ou plutôt pour la remplacer.

« Pas d’autres choix possible« , explique le lecteur malchanceux. L’Apple Store lui demande de payer 261 euros pour remplacer la montre, qui était un modèle Sport Watch vendu 399 euros ou 449 euros selon la taille (on ne sait pas s’il s’agit de la version 38mm ou 42mm).

Par ailleurs les Apple Store n’ont pas de stock pour dépanner les clients dont la montre est cassée, donc il faudra qu’il attende que les problèmes d’approvisionnement soient résolus avant de recevoir sa nouvelle montre. Heureusement, ce n’était pas le modèle Apple Watch Edition en or 18 carats à 18 000 euros.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire