Free Mobile inclut la Croatie dans son forfait illimité – GeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Free Mobile inclut la Croatie dans son forfait illimité

Free Mobile inclut la Croatie dans son forfait illimité

Article mis à jour le 12 mai 2015 à 11 h 11 min


L’itinérance proposée par Free Mobile couvre désormais la Croatie. En Europe, il s’agit du quatorzième pays à figurer dans la liste des destinations dont les communications sont incluses sans surcoût dans le forfait téléphonique de l’opérateur.




Free Mobile continue de s’étendre en Europe, grâce à l’itinérance. Ce mardi, l’opérateur français annonce que les communications depuis la Croatie sont désormais incluses dans son forfait principal (celui à 19,99 euros par mois, ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox), sans aucun surcoût.

Cette itinérance concerne les conversations téléphoniques, l’échange de SMS et de MMS et la navigation sur Internet en 3G, jusqu’à 3 Go de données. Comme toujours, il faut avoir une ancienneté d’au moins deux mois chez Free Mobile pour profiter de cette offre, qui est limitée à 35 jours cumulés par année civile.

En Europe, l’itinérance de Free Mobile couvre les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie et Royaume-Uni. Ailleurs, l’itinérance fonctionne aussi au Canada et en Israël ainsi que dans certains territoires d’outre-mer (Antilles françaises et Guyane).

( photo : CC 0 Websi )
Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Le casque Magic Leap débarque cet été

Le casque Magic Leap débarque cet été

Le mystérieux appareil de réalité mixée devrait être enfin distribué d’ici la fin de l’été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :