Home / High-Tech / Julian Assange fera appel suite au rejet de la cour suprême suédoise

Julian Assange fera appel suite au rejet de la cour suprême suédoise

Article mis à jour le 13 mai 2015 à 8 h 26 min




Julian Assange a bien l’intention d’explorer toutes les voies juridiques qui s’offrent à lui. Le fondateur de WikiLeaks fera appel de la décision de la cour suprême suédoise, qui a rejeté lundi sa requête en annulation concernant le mandat d’arrêt dont il fait l’objet.


Julian Assange will appeal Sweden’s Supreme Court’s to maintain the arrest warrant on him for suspected rape and sexual assault in Sweden.
— Radio Sweden (@radiosweden) 12 Mai 2015

Coincé dans l’ambassade d’Équateur à Londres depuis bientôt trois ans, Julian Assange est réclamé par la justice suédoise pour répondre aux accusations d’agression sexuelle dont il fait l’objet. Le principal intéressé estime que c’est un coup monté pour préparer sa future extradition vers les États-Unis.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Tout comme Vivo et son Nex, Oppo fait le pari de la caméra rétractable au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :