Accueil » Un appareil photo amélioré et plus de RAM pour le prochain iPhone ?
High-Tech

Un appareil photo amélioré et plus de RAM pour le prochain iPhone ?




Le prochain iPhone continue de faire parler de lui. En mars, la presse américaine indiquait par exemple que le futur terminal vendu par Apple devrait reprendre à son compte le principe du « Force Touch », mais appliqué à l’écran. Cette technologie permet de mesurer la pression effectuée par le doigt et d’associer des actions différentes en fonction de la force qui est exercée.

Cette fois, c’est un analyste KGI Securities qui donne ses pronostics. Selon Ming-Chi Kuo, qui a à quelques reprises deviné avec justesse les évolutions matérielles des produits Apple, le successeur de l’iPhone 6 disposera d’un appareil photo de 12 Mpix à l’arrière. De son côté, Apple Insider estime que la RAM passera à 2 Go et que le processeur A9 sera de la partie.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Zack Loire
  • WartraxX (Sébastien T)

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :