Accueil » Perfectionnez votre chinois sur Skype !
High-Tech

Perfectionnez votre chinois sur Skype !

Perfectionnez votre chinois sur Skype !

Avoir une conversation en chinois mandarin sans avoir étudié le chinois, c’est désormais possible grâce à Skype Translator.

La technologie permet de nos jours de soulever bon nombre de barrières, y compris celle de la langue. En effet, les utilisateurs de Skype peuvent maintenant faire traduire par oral l’anglais, l’espagnol, l’italien et le mandarin. Les messages instantanés peuvent quant à eux être traduits en 50 langues. Pour ce faire, rien de plus simple : écrivez votre message dans votre langue maternelle et celui-ci sera automatiquement traduit dans la langue de votre destinataire. Une grande innovation technologique qui ne suppose aucun effort pour l’utilisateur, derrière laquelle se cachent pourtant des années de recherche.

Décidément, la célèbre messagerie vidéo en ligne n’arrête pas de nous surprendre. Microsoft, propriétaire de Skype, a annoncé la nouvelle mardi en précisant que des tests avaient été réalisés en décembre dernier. Comme l’affirme Yasmin Kahn, Skype Translator constitue un outil de grande valeur qui favorisera les échanges culturels et facilitera la communication à échelle mondiale, avant d’ajouter que l’objectif était de « proposer la meilleure traduction à nos plus de 300 millions de clients ». Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour bénéficier des avantages de Skype Translator. Il se télécharge gratuitement en ligne depuis un ordinateur ou une tablette sur le Windows store (Windows 8).

Face à cette grande avancée, Google ne pouvait pas rester les bras croisés. C’est pourquoi le géant américain a lancé en janvier une nouvelle version de Google Translate, une application gratuite qui convertit votre smartphone en interprète instantané.

À ce rythme-là, les utilisateurs de smartphones deviendront bientôt polyglottes. Et nous aurons tous à y gagner.

Foto: © Skype

Article de David Ouairy

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

18 User(s) Online Join Server
  • Horus_Hercule027
  • Anthonio_Loucass
  • NekZzi-
  • Zorkadi
  • Leon Hartstrife
  • 🚑 Carlito Vargas
  • UlysseLeGenie
  • BananeM63
  • Frédéric | OuiHeberg.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :