High-Tech

Le teaser du Steve Jobs de Danny Boyle et Aaron Sorkin


Universal Pictures, qui a racheté le projet à Sony Pictures, a publié les premières images de son « Steve Jobs » qui sortira le 9 octobre prochain au cinéma.




Universal Pictures a publié le premier teaser du film Steve Jobs, dont le studio a récupéré la production en novembre dernier après que Sony se soit retiré du projet. Ecrit par Aaron Sorkin (« The Social Network »), le film est réalisé par Danny Boyle et met l’acteur Michael Fassbender dans la peau du créateur d’Apple. Kate Winslet interprète son ancienne directrice marketing Joanna Hoffman tandis que Steve Wozniak est interprété par Seth Rogen.

« Steve Jobs » est directement adapté de la biographie officielle écrite par Walter Isaacson. Il sortira le 9 octobre prochain, deux ans après le « Jobs » interprété par Ashton Kutcher.

La bande-annonce n’est pour le moment pas disponible en version sous-titrée ou doublée en français :

[embedded content]
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire