Accueil » HTC poursuit son offensive dans les smartphones haut de gamme
High-Tech

HTC poursuit son offensive dans les smartphones haut de gamme

HTC poursuit son offensive dans les smartphones haut de gamme

Le constructeur chinois HTC mise sur l’ultra haut de gamme avec le lancement au Japon d’un nouveau smartphone J Butterfly 3.

Les utilisateurs japonais de smartphone sont encore une fois gâtés, car c’est au Japon qu’HTC réserve le lancement en avant-première de son tout nouvel appareil haut de gamme, l’HTC J Butterfly 3. Prévu sur le marché en juin, le smartphone sort en exclusivité chez l’opérateur japonais tendance du moment, KDDI. Pour HTC, l’ultra-haut de gamme est devenu une priorité et le marché japonais reste un test grandeur nature pour conquérir des consommateurs exigeants et développer une image de marque qualitative.

Pour réussir au Japon, le smartphone HTC J Butterfly 3 mise tout sur la qualité de l’optique. Trois capteurs sont intégrés dans les caractéristiques techniques de l’appareil, totalisant 33 mégapixels, avec un capteur frontal de 13 mégapixels et un capteur dorsal de 20 mégapixels pour filmer en ultra haute définition et prendre des photos au format RAW. Ces spécificités répondent parfaitement aux attentes et aux usages des consommateurs japonais en matière de photo numérique. A voir si elles seront aussi déployées dans les versions internationales.

La sortie du HTC J Butterfly 3 est réservée en juin au seul marché japonais, mais une déclinaison sur le marché européen est prévue dans le courant 2015. Les fans du HTC One M9 et du HTC M9+ devront donc encore patienter un peu pour plus d’informations sur une version disponible en France.

Photo: © Flickr

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

23 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • SLXW
  • Ben Tillon
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Marlon29
  • Kzerka
  • juju
  • Dymøn'.
  • Zorkadi

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :