Accueil » Payer directement avec son Samsung Galaxy
High-Tech

Payer directement avec son Samsung Galaxy

Payer directement avec son Samsung Galaxy

Avec l’application Samsung Pay, les utilisateurs de Samsung Galaxy S6 et S6 Edge pourront bientôt utiliser leur smartphone pour des paiements sans contact.

Le lancement du nouveau service Samsung Pay marque l’entrée du géant coréen de la high tech dans le domaine ultra-concurrentiel du paiement sans contact. Dans un premier temps, la nouvelle application de paiement NFC (« Near Field Communication ») est réservée aux propriétaires de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, les smartphones haut de gamme de Samsung. Pour compléter la palette de services offerts sur ces deux modèles, Samsung Pay permettra avant la fin de l’année de payer directement avec le téléphone mobile lors du passage en caisse en magasin. Le smartphone devient ainsi un véritable moyen de paiement pour les achats du quotidien. A l’image des avancées d’Apple, Amazon et Google dans ce secteur du paiement NFC, Samsung se devait de réagir.

Avec ce service qui suucède à Samsung Wallet, Samsung mise sur la simplicité d’utilisation de son service de paiement car l’activation a été construite sur la base d’un simple upload d’une photo de carte de paiement de l’utilisateur en cours de validité. Cela devrait permettre d’améliorer l’adoption de la technologie NFC par les utilisateurs de smartphones Samsung.

Le développement de Samsung Pay est réalisé en partenariat avec la société OT, qui fournit l’élément sécurisé embarqué NFC, et avec les banques qui permettront d’interfacer le nouveau service de paiement avec leur carte de paiement NFC.

Photo: © Samsung

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • ScreaX21
  • SLXW
  • Zento

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :