Accueil » SndLatr : l’extension pour programmer vos e-mails (Gmail)
High-Tech

SndLatr : l’extension pour programmer vos e-mails (Gmail)

SndLatr : l'extension pour programmer vos e-mails (Gmail)

Qui n’a jamais rêvé de programmer l’envoi d’un e-mail à l’avance ? Votre rêve est devenu réalité : l’extension nommée SndLatr vous permet d’envoyer des mails plus tard, comme son nom l’indique (presque), parmi d’autres fonctionnalités bien pratiques.

Dans la famille « Productivité », je demande l’envoi automatique d’e-mails. Bonne pioche ! Si vous devez vous rappeler d’envoyer un e-mail un jour précis à une heure précise, oubliez vos notes volantes et autres pense-bête écrits sur le dos de votre main. L’extension SndLatr vous permet de programmer l’envoi d’un mail à l’avance en sélectionnant la date et l’heure exactes. Bien que toute en anglais, elle reste très simple à utiliser (une fois le système d’heures en AM et PM bien intégré).

Programmer des rappels et écrire des modèles de mails

Décidément, le but de SndLatr est de vous faire gagner du temps. Vous avez l’habitude d’envoyer souvent le même texte ? Enregistrez-le pour pouvoir l’utiliser autant de fois que vous voulez. L’extension permet aussi de prévoir des rappels sur certaines conversations, en vous les renvoyant si personne n’a répondu par exemple.

Installer SndLatr sur votre navigateur

SndLatr est une extension pour navigateur Internet (Firefox et Chrome) et s’installe en seulement quelques clics. Il suffit de vous rendre directement sur le site Web de SndLatr, ou sur la boutique d’extensions de Chrome. Pensez à bien redémarrer votre boite de réception Gmail pour pouvoir faire fonctionner l’extension !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

16 User(s) Online Join Server
  • rysered
  • Marlon29
  • Fumi
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Dymøn'.
  • Xekos
  • likornemagik
  • MaTroX
  • Leon Hartstrife

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :