High-Tech

Google veut un bouton “acheter” dans ses résultats sur mobile

Tout comme Twitter, qui a commencé l’an dernier à déployer un bouton “acheter” qui permet aux internautes d’acheter des produits sans quitter le réseau social, Google réfléchit à un dispositif équivalent. Celui-ci, à en croire les informations du Wall Street Journal, serait directement présent dans les pages de résultat de la version mobile du moteur de recherche américain.

La présence de ce bouton permettrait aux usagers de gagner du temps en sautant certaines étapes (le bouton permettrait de ne pas avoir besoin d’afficher la page produit du magasin, qui pourrait être longue à charger). Pour Google, ce serait l’occasion de consolider ses positions dans le mobile, dont le trafic rivalise de plus en plus avec le trafic classique.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!