Accueil » Google veut un bouton « acheter » dans ses résultats sur mobile
High-Tech

Google veut un bouton « acheter » dans ses résultats sur mobile

Tout comme Twitter, qui a commencé l’an dernier à déployer un bouton « acheter » qui permet aux internautes d’acheter des produits sans quitter le réseau social, Google réfléchit à un dispositif équivalent. Celui-ci, à en croire les informations du Wall Street Journal, serait directement présent dans les pages de résultat de la version mobile du moteur de recherche américain.

La présence de ce bouton permettrait aux usagers de gagner du temps en sautant certaines étapes (le bouton permettrait de ne pas avoir besoin d’afficher la page produit du magasin, qui pourrait être longue à charger). Pour Google, ce serait l’occasion de consolider ses positions dans le mobile, dont le trafic rivalise de plus en plus avec le trafic classique.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Kzerka
  • likornemagik
  • Anthonio_Loucass
  • MɘᴙYll
  • WartraxX (Sébastien T)

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :