Accueil » Une nouvelle version d’Android Wear pour plus de fonctionnalités
High-Tech

Une nouvelle version d’Android Wear pour plus de fonctionnalités

Le point sur les nouvelles fonctionnalités proposées par Google dans sa nouvelle version d’Android Wear 5.1 pour les objets connectés.

Avec la nouvelle version Android Wear 5.1. de son système d’exploitation pour objets connectés, Google apporte une mise à jour qui va être fortement appréciée par les utilisateurs de montres connectées et autres « connected devices » en tous genres. Il leur suffit de télécharger gratuitement la mise à jour de l’OS pour profiter des nouvelles fonctionnalités. Parmi les nouveautés, notons une innovation dans la navigation par simple aller et retour du poignet. Ce geste permet désormais de passer d’un écran à l’autre. Plus besoin de toucher l’écran de la smartwatch. L’autonomie a aussi été repensée avec cette mise à jour Android Wear 5.1. puisqu’il est maintenant possible de gérer plus finement les paramètres d’affichage des applications.

Coté connectivité, Android Wear 5.1. se dote de fonctionnalités très intéressantes. La connexion par Bluetooth était supportée dans la version précédente. Il est aujourd’hui possible de connecter votre montre Android en WiFi à votre smartphone. La stabilité du réseau WiFi – notamment lorsque les appareils sont plus éloignés – se révèle un précieux avantage dans l’usage de certaines applications. Cette mise à jour concerne tous les possesseurs de montres connectées Android, qu’il s’agisse des marques Samsung Gear, LG Watch, Sony, Moto ou autres. À chaque utilisateur d’en tirer profit !

Photo: © Creative Commons Wikipedia

 

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :