Accueil » Avec Outook Mail, Microsoft révolutionne son email
High-Tech

Avec Outook Mail, Microsoft révolutionne son email

Avec Outook Mail, Microsoft révolutionne son email

Ne l’appelez plus Outlook.com, mais Outlook Mail : le déploiement du nouveau service d’email va permettre à Microsoft d’offrir des fonctionnalités étendues à ses utilisateurs.

Microsoft a pris la décision de rassembler l’ensemble de ses services de messagerie sous une seul et même bannière : Outlook Mail. Outlook.com va donc laisser la place pour les utilisateurs grand-public, tandis qu’Outlook Web Access disponible pour les professionnels laissera aussi le champ libre à Outlook Mail. Tous les utilisateurs des services d’email de Microsoft à travers le monde bénéficieront progressivement des nouvelles fonctionnalités, comme le « Clutter » qui met automatiquement en avant les messages les plus importants de votre boîte de réception. De la même façon, il sera possible de rechercher dans ses archives d’emails avec des requêtes multi-critères plus précises que maintenant. Coté ergonomie, la prévisualisation des liens attachés aux messages permettra de gagner du temps en obtenant une vue des vidéos, images ou photos liées aux emails reçus. Il en est de même pour tous les documents Office (Word, Excel, Powerpoint…).

Le nouveau service de messagerie Outlook Mail marque aussi l’offensive de Microsoft dans le domaines des APIs, avec la possibilité pour des services tiers de s’interfacer plus facilement. Pour le plus grand bénéfice des 400 millions d’utilisateurs d’Outlook dans le monde. Notons que Bing Maps, Skype (propriétés de Microsoft), Paypal et même Uber ont déjà prévu des extensions pour Outlook Mail.

Photo: © Microsoft

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

10 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • Leon Hartstrife
  • Anthonio_Loucass
  • Adrien Marmoud
  • Ish Ish
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Luzrod
  • Horus_Hercule027
  • IGZ Zorkadi

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :