High-Tech

Quand les stars du PSG courent sur mobile

Quand les stars du PSG courent sur mobile

Quand les plus grands joueurs du PSG courent dans les rues de Paris dans un jeu video sur mobile lancé par le club, cela fait rire beaucoup de monde…

Dans le jeu pour mobile « Rush’in Paris », les stars du Paris Saint-Germain se mettent en scène. David Luiz, Matuidi, Pastore et bien entendu Ibrahimovitch sont les héros de la dernière opération de communication du club parisien. Balle au pied, le joueur doit faire courir les stars parisiennes à travers les rues de la capitale. Leur but : réussir des tricks, éviter des obstacles et atteindre leur objectif en un minimum de temps afin de ne pas rater le coup d’envoi de leur prochain match au Parc des Princes. De quoi tenir en haleine pendant quelques minutes les fans du PSG, qui s’amuseront avec les clones virtuels de leur joueur favori.

Rush’in Paris est donc un « runner » on ne peut plus basique, comme il y en a tant sur les appstores de smartphones Android et iOS. La sortie de ce jeu coïncide avec la volonté actuelle du PSG de proposer à ses fans de nouveaux types d’interactions. Mais sur Internet et sur les réseaux sociaux à travers le monde (puisque le jeu est disponible en 16 langues), cette opération de communication pourrait se retourner contre le club, car les premiers commentaires des utilisateurs du jeu sont assez moqueurs…

Photo: © PSG

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire