Accueil » Jony Ive supervisera tout le design chez Apple
High-Tech

Jony Ive supervisera tout le design chez Apple




Jony Ive prend du galon. Employé par Apple depuis 1992, celui-ci va désormais occuper le poste de directeur du design (Chief Design Officer) à partir du 1er juillet 2015. C’est ce que révèle un mémo interne envoyé par le PDG de la firme de Cupertino, Tim Cook, relayé par le site 9 to 5 Mac. Pour l’heure, il est vice-président du design dans l’organigramme de la société.

Dans son travail, il sera secondé par Richard Howard (qui occupera le poste de vice-président du design industriel) et Alan Dye (qui est nommé vice-président du design pour l’interface utilisateur). Aussi employés de longue date chez Apple, ils ont assisté Jony Ive dans la conception de l’iPhone, du Mac, de l’Apple Watch ou encore d’iOS.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Zorkadi
  • Anthonio_Loucass
  • Zento

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur