Home / Android / Periscope est disponible sur Android

Periscope est disponible sur Android

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 44 min




En février, Twitter a mis la main sur Periscope. Il s’agit d’une application mobile qui propose “de découvrir le monde à travers les yeux de quelqu’un d’autre”. Concrètement, le logiciel permet de diffuser en direct une vidéo filmée avec son téléphone. Lorsqu’un usager démarre une diffusion, ses abonnés reçoivent une alerte pour suivre et commenter l’évènement en même temps.

Jusqu’à présent, Periscope n’était proposé que sur iOS. Mais que les propriétaires d’un terminal avec Android se rassurent : le logiciel est désormais disponible sur Google Play. Pour l’utiliser, vous devez avoir une tablette ou un smartphone équipé au minimum de la branche 4.4.4 (KitKat).

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Google Maps est passé au payant

Google Maps est passé au payant

Avec un peu de retard, le service de Google Maps est passé au payant. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :