Accueil » Kickstarter : les projets français font leur apparition
High-Tech

Kickstarter : les projets français font leur apparition




Comme prévu, c’est aujourd’hui que Kickstarter ouvre ses portes aux projets français. La plateforme de financement participatif, qui a annoncé son arrivée dans l’Hexagone à la mi-mai, recense déjà 92 initiatives sur son site web. Quelques projets bénéficient déjà d’un fort soutien, avec un financement supérieur à 75 %. Selon nos constatations, l’un d’eux a même déjà bouclé sa campagne.


Kickstarter accueille désormais des projets en France ! Les premiers projets lancés ce matin: https://t.co/ugfdILz4ui pic.twitter.com/f3kQwpjC6p
— Kickstarter (@kickstarter) 27 Mai 2015

Le financement participatif consiste à obtenir des fonds auprès des particuliers, en leur soumettant des projets artistiques ou industriels. En échange, les entrepreneurs et les créateurs promettent des récompenses en fonction de l’importance du don. Ce créneau est aujourd’hui occupé par plusieurs acteurs de poids, comme Ulule, KissKissBankBank, My Major Company ou encore Touscoprod.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Leon Hartstrife
  • juju
  • Anthonio_Loucass
  • SLXW
  • BananeM63

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :