Accueil » YouTube revient sur la Freebox Révolution
High-Tech

YouTube revient sur la Freebox Révolution




Free a déployé une nouvelle mise à jour pour le Freebox Player, qui passe en version 1.2.19. A cette occasion, comme le remarque Univers Freebox, les applications YouTube et Facebook qui avaient disparu depuis plusieurs semaines reviennent sur le boîtier TV de Free. Cette dernière présenterait toutefois toujours des bugs, et n’est pas officiellement listée dans les correctifs publiés ce mercredi.

YouTube était devenu inaccessible sur la Freebox Révolution depuis le mois d’avril 2015, suite à un problème d’incompatibilités avec la nouvelle API YouTube Data. Seule une vidéo était disponible, qui expliquait que “YouTube va être mis à jour vers une nouvelle version qui n’est pas compatible avec cet appareil ou cette application“. 

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Frédéric
  • SLXW
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Julien

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!