Accueil » GoPro commercialisera ses drones en 2016
High-Tech

GoPro commercialisera ses drones en 2016

dronegopro

En définitive, l’arrivée de GoPro sur le marché des drones n’aura pas lieu cette année mais en 2016. Nick Woodman, le directeur de l’entreprise, a expliqué lors d’une conférence que le lancement de son premier modèle devrait survenir au cours du premier semestre.

Ce devrait être un appareil doté de quatre rotors, à l’image de ce que font Parrot ou DJI pour leurs propres produits. Nick Woodman n’a pas détaillé les caractéristiques techniques du futur engin, ni son prix. Celui-ci pourrait coûter entre 500 et 1000 dollars selon la version retenue.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass
  • Xekos
  • Sam_sus
  • ScreaX21

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :