Accueil » Lenovo présente une montre magique : Magic View
High-Tech

Lenovo présente une montre magique : Magic View

Lenovo présente une montre magique : Magic View

Le constructeur chinois vient de présenter lors du Lenovo TechWorld une montre connectée sous Android Wear équipée de deux écrans.

Si vous voyez un jour une montre connectée avec deux écrans, ce tour de magie ne sera l’oeuvre ni de Sylvain Mirouf ni de David Copperfield. Il sera signé Lenovo, qui vient d’inventer la Magic View, une smartwatch dotée de deux écrans : un grand écran rond qui ressemble à celui d’autres montres intelligentes telles que la Motorola Moto 360 ou la LG G Watch R, et un petit écran situé sur le bracelet.

C’est évidemment le deuxième écran de la Magic View, appelé Virtual Interactive Display, qui attire l’attention malgré sa petite taille. Non seulement parce qu’il est intégré au bracelet, mais aussi parce qu’il propose une immersion totale.

Le secret des tours de magie ne se dévoile jamais, mais nous allons aujourd’hui vous livrer celui de la Magic View pour vous donner envie de la découvrir. Le petit écran est accouplé à l’accéléromètre. Il utilise des réflexions optiques pour offrir une image 20 fois plus grande que l’écran principal. Par conséquent, le confort visuel de l’utilisateur est optimisé lorsque ce dernier regarde des photos, des vidéos ou consulte une carte. Le concept en lui-même n’est pas tout à fait nouveau car il existait déjà sur les lunettes de cinéma, mais Lenovo a tout de même le mérite d’être le premier à l’avoir introduit sur une montre connectée.

Cela dit, inutile de trop s’approcher de l’écran pour mieux voir. Pour que la magie opère, il faut une distance de quelques centimètres entre l’oeil et l’écran.

Photo: © Lenovo

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

20 User(s) Online Join Server
  • Kzerka
  • Ben Tillon
  • Luzrod
  • Agentrouge
  • Anthonio_Loucass
  • Shyroneki
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • NekZzi-
  • Dungi

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :