Accueil » Windows 10 : nouvelles fonctionnalités gratuites
High-Tech

Windows 10 : nouvelles fonctionnalités gratuites

Windows 10 : nouvelles fonctionnalités gratuites

Microsoft a réitéré que toutes les fonctionnalités de son nouveau système d’exploitation seront bel et bien gratuites… pour une durée d’un an.

Alors que certains attendent l’été avec impatience pour faire des selfies sur la plage et les envoyer à leurs collègues de bureau, d’autres guettent la sortie de Windows 10, le nouveau système d’exploitation de Microsoft. La firme de Redmond vient (encore) d’annoncer que les nouvelles fonctionnalités et les mises à jour seraient gratuites. Autrement dit, les utilisateurs de Windows 7, Windows 8.1 et Windows Phone 8.1 pourront passer à Windows 10 sans avoir à payer un abonnement. Les mises à niveau gratuites concernent Windows 10 Home, Windows 10 Pro et Windows 10 Mobile.

L’information a été confirmée par Microsoft dans un site spécial dédié à son nouveau système d’exploitation : « Une fois qu’un appareil Windows éligible sera mis à jour vers Windows 10, nous le maintiendrons à jour pendant toute sa durée de vie, afin de mieux garantir sa sécurité et d’introduire de nouvelles fonctionnalités et possibilités au fil du temps, et ce totalement gratuitement. » Une bonne nouvelle qui fera taire quelques rumeurs, car certains pensaient que ces mises à jour allaient être réalisables uniquement si l’utilisateur payait un abonnement.

Cependant, la facturation n’est que partie remise car la mise à nouveau deviendra payante à partir de la deuxième année. Le prix de l’abonnement n’a pas encore été communiqué.

Photo: © Microsoft

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • guigui

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :