High-Tech

Deux nouvelles versions pour la PS4

Deux nouvelles versions pour la PS4

Sony va lancer deux modèles de sa console Playstation 4. Que sait-on de ces nouvelles versions à venir ?

La FCC – organisme officiel de régulation des télécoms aux Etats-Unis – a très officiellement enregistré deux nouvelles versions de la PS4, sous les noms de code « CUH-1215A » et « CUH-1215B ». Dans ces documents, il apparaît clairement que Sony a l’intention d’élargir prochainement sa gamme de PS4. Que sait-on de ces nouvelles versions ? Impossible pour l’instant de confirmer de nouvelles fonctionnalités, mais quelques indices lancent des pistes de réflexion. Les dimensions restent inchangées à 275 x 305 x 53 mm. Le poids des futures PS4 gagne 300g à 2,5 kg et leur consommation est aussi plus légère, en passant de 250W à 230W. A noter également : la capacité de stockage d’un des deux modèles passe à 1 To, contre 500 Go de disque dur pour la PS4 actuelle. Pour Sony, les déclinaisons de la Playstation 4 pourraient relancer les ventes de la console, et le salon E3 pourrait être un événement à la hauteur de l’enjeu pour des annonces plus détaillées.

Du 16 au 18 juin, les fans de la PS4 seront donc à l’écoute des news en provenance de l’E3. Avec ses 2 nouvelles versions de la Playstation 4, Sony devrait créer le buzz.

Photo: © Sony

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire