High-Tech

Canal+ : de l’ultra HD pour la finale de la Ligue des Champions




Si vous appréciez le football et payez un abonnement à Canal+, sachez que la chaîne cryptée proposera, à titre “expérimental“, la diffusion en ultra haute définition (UHD) de la finale de la Ligue des Champions. Celle-ci aura lieu en Allemagne le samedi 6 juin et opposera les équipes du FC Barcelone et de la Juventus de Turin.

Cette diffusion “s’inscrit dans la politique d’expérimentations menées depuis un an par le groupe sur l’ensemble de la chaine technique“, explique Canal+ dans un communiqué. Elle mobilisera les satellites ASTRA 19.2°E en partenariat avec SES et en OTT. Naturellement, l’affichage en ultra haute définition du match nécessite la possession d’un téléviseur UHD.

( photo : CC BY ronmacphotos )

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!