Accueil » Le bracelet connecté UP3 arrive en France
High-Tech

Le bracelet connecté UP3 arrive en France

Le bracelet connecté UP3 arrive en France

Jawbone annonce le lancement de son tracker connecté UP3 d’ici un mois. Les innovations en matière d’objets connectés continuent leur course folle, avec toujours plus de fonctionnalités.

Avec son bracelet UP3, Jawbone ambitionne de changer la vie de ses utilisateurs. Ni plus ni moins. L’annonce de l’arrivée en France à la mi-juillet de l’UP3 de Jawbone était donc très attendue, et c’est maintenant officiel. Aux oubliettes les problèmes d’étanchéité du début de l’année. Jawbone est désormais en mesure de contenter les fans de la marque. Coté design, la sobriété caractéristique de Jawbone reste de mise. L’idée est de proposer un design classique pour durer dans le temps. C’est donc du coté des fonctionnalités que Jawbone a mis la pression. L’UP3 devrait être l’un des systèmes de tracker les plus avancés du monde, avec une technologie multi-capteurs pour amplifier la précision du Smart Coach. L’UP3 compte ainsi un accéléromètre, un capteur de bio-impédance, un capteur de température d’eau et un capteur de chaleur ambiante. Tout au long de la journée et de la nuit, l’UP3 est donc en mesure de proposer à ses utilisateurs des mesures précises de leur activité, en activité comme au repos. La qualité du sommeil est même analysée.

Au delà des mesures, la firme américaine franchit une nouvelle étape avec Smart Coach pour son UP3 dans la mise en place de conseils et de programmes d’activités adaptés. En fonction des mesures prises et du rythme cardiaque, l’UP3 conseillera à ses utilisateurs d’augmenter leur activité physique par exemple, ou de se mettre au repos. En téléchargeant sur les stores d’application Android ou iOS l’application UP de Jawbone, il sera possible de faire des programmes d’entraînement intensifs, des programmes anti-stress ou tout simplement de se maintenir en forme. Avec in fine la capacité a – peut-être – changer la vie des utilisateurs…

Photo: © Jawbone

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Anthonio_Loucass
  • BananeM63
  • juju
  • JalucineChou
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • SLXW
  • Leon Hartstrife
  • toxiclown

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :