Accueil » Apple est obligé de rappeler les Beats Pill XL
High-Tech

Apple est obligé de rappeler les Beats Pill XL

Apple est obligé de rappeler les Beats Pill XL

A cause d’un risque d’incendie, plus de 200 000 clients de Beats doivent ramener leurs enceintes Beats Pill XL. Apple a promis de les indemniser.

Ce sont 220 000 clients Beats by Dr Dre aux Etats-Unis et 10 000 au Canada qui sont priés de rapporter leur enceinte Beats Pill XL dans les meilleurs délais. En cause, des risques de surchauffe de composants qui pourraient produire un incendie. Autant dire qu’Apple – propriétaire de la marque Beats by Dr Dre – ne prend aucun risque pour son image. Habituellement irréprochable en matière de qualité de conception, Apple se résout à rappeler les enceintes Beats commercialisées en Amérique du Nord depuis le début de l’année dernière. Pour indemniser les clients, Apple remboursera l’équivalent de 300€, soit le prix des hauts-parleurs environ. Comme souvent pour la marque à la pomme, toute la procédure est gérée à partir d’un formulaire disponible en ligne. La promesse d’un remboursement sous 3 semaines devrait convaincre les utilisateurs d’enceintes Beats. Les autres produits de la marque ne sont pas concernés par ce rappel.

Pour Apple, ce n’est pas le moment de ternir son image parmi les fans de musique. Dans quelques semaines, Apple Music devrait être lancé pour offrir des services de streaming musical. La firme de Cupertino s’appuie sur Beats pour ce lancement, et il serait donc imprudent de prendre des risques avec la sécurité des clients.

Photo: © Wikipedia

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

15 User(s) Online Join Server
  • Kzerka
  • Mesys
  • ScreaX21
  • Sam Snow
  • Dymøn'.
  • Anthonio_Loucass
  • MaTroX
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Xekos

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :