High-Tech

450 véhicules dans Forza Motorsport 6

450 véhicules dans Forza Motorsport 6

Xbox Japon a révélé momentanément quelques infos concernant le jeu de course Forza Motorsport 6. Pas moins de 450 véhicules seront disponibles.

L’Electronic Entertainment Expo (E3), le plus grand salon au monde dédié au jeu vidéo, est un évènement incontournable que les développeurs attendent souvent pour officialiser le lancement d’un jeu ou divulguer quelques infos. Bien que l’E3 2015, qui se déroulera à Los Angeles du 16 au 18 juin, nous réserve quelques belles surprises, les premières infos de Forza Motorsport 6 ont déjà fuité sur Xbox Japon. Ces fuites auraient été accidentelles puisque les infos révélées ont rapidement disparu du site. Une maladresse de courte durée qui fait déjà longuement parler.

Les joueurs pourront exploiter leurs talents de pilote au volant de 450 véhicules sur 26 circuits différents. Le réalisme et les effets météo seront améliorés grâce aux flaques d’eau formées sur les routes, à une vue dynamique du cockpit et au cycle jour/nuit. Jusqu’à 24 joueurs pourront s’affronter en ligne et l’écran pourra être divisé en deux. Autres nouveautés attendues : 1080p et 50fps, Drivatar pour l’I.A.

Edité par Microsoft Game Studios et développé par Turn 10, Forza Motorsport est apparu sur la Xbox en 2005 en vue de tenir la dragée haute à Gran Turismo 4. Bien que le jeu n’ait pas connu le succès escompté à ses débuts, Turn 10 a su combler son retard au fil du temps.

Les fuites de Forza Motorsport 6, info ou intox ? Nous le saurons dans un peu plus d’une semaine.

Foto: © Microsoft

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire