High-Tech

Suivre les 24 Heures du Mans sur l’appli mobile officielle

Suivre les 24 Heures du Mans sur l'appli mobile officielle

Une fois n’est pas coutume, parlons un peu sport automobile ! Et parce que sport automobile peut rimer avec appli mobile, découvrez l’application officielle des 24 Heures du Mans, qui auront lieu ce week end.

Demain à 15 heures, aura lieu le départ de la 83ème édition des 24 Heures du Mans. Chez vous ou n’importe où ailleurs, suivez la course dans les moindres détails grâce à l’application mobile officielle. Disponible gratuitement sur les appareils Android et iOS, l’appli 24H Le Mans permet d’accéder à toutes sortes d’informations : des actualités régulièrement mises à jour, le détail des équipes et les noms des pilotes, des photos, des interviews…

Le classement de la course par catégorie en temps réel

L’application vous sera bien utile pour vous tenir au courant du classement à toute heure du jour et de la nuit. Pratique même si vous vous trouvez au bord du circuit : pas évident d’entendre la voix du speaker lorsqu’elle est couverte par les moteurs des prototypes ! Ainsi vous saurez qui de Porsche ou Audi se trouve en tête de la course, ou quelle équipe a -malheureusement- abandonné.

Et des contenus bonus (mais payants)

Un pack « premium » payant est disponible dans l’application et permet d’accéder à d’autres ressources un peu plus fouillées. Pour un peu moins de 10 euros, vous pourrez suivre les essais (ça c’est pour aujourd’hui) et la course en direct (dès demain) en vidéo. Des caméras embarquées ont également été placées sur une quinzaine de bolides, pour foncer dans la ligne droite des Hunaudières comme si vous y étiez !

A télécharger sur Google Play Store et sur l’App Store.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire