Accueil » Hearthstone : un 4ème mode de jeu et de nouveaux héros
High-Tech

Hearthstone : un 4ème mode de jeu et de nouveaux héros

Hearthstone : un 4ème mode de jeu et de nouveaux héros

Un nain avec une barbe en bronze et un 4ème mode de jeu baptisé Bras de Fer seront bientôt disponibles sur Hearthstone, au plus grand bonheur des fans du jeu de cartes virtuelles.

Le célèbre jeu de cartes virtuelles à jouer et à collectionner Hearthstone : Heroes of Warcraft est encore sur le point d’évoluer. En effet, Blizzard s’apprête à effectuer la mise à jour 2.7 qui ouvrira les portes d’un nouveau mode de jeu, Bras de fer. Il proposera des parties à thèmes et viendra compléter les 3 modes de jeu existants : Entraînement, Partie et Arène.

Blizzard a d’ores et déjà annoncé que ce nouveau mode de jeu sera gratuit et que les joueurs pourront y accéder tous les jours de la semaine excepté le mardi, jour au cours duquel les développeurs effectuent toutes leurs mises à jour. Bras de fer permettra de modifier certaines règles basiques, notamment concernant les paquets de cartes. Il sera par exemple possible de sélectionner un dos de cartes pour chaque jeu. Pour encourager les joueurs à s’immerger dans ce nouveau mode de jeu, Blizzard s’est engagé à offrir un paquet de cartes virtuelles.

Par ailleurs, un nouveau guerrier fera irruption. Magni Barbe-de-Bronze, dont la barbe évoque par sa couleur et son tressage les charmantes tresses d’Obélix, sera doté de pouvoirs héroïques. Et ceci sans prendre de potion magique. Son total sera de 10 et il aura une animation spécifique. Pour s’offrir les services de Magni Barbe-de-Bronze, les joueurs devront l’acheter dans la boutique du jeu. Son prix : 9€ (PC, Mac et Android) ou 10€ (iOS). D’autres héros seront disponibles dans les semaines à venir.

Photo: © Blizzard Entertainment

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass
  • Zorkadi
  • Zento

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur