Accueil » Facebook favorise les posts qui accaparent du temps
High-Tech

Facebook favorise les posts qui accaparent du temps


 

Facebook continue de modifier par petites touches son fil d’actualité. Désormais, le réseau social va favoriser les contenus sur lesquels vos contacts passent du temps. Pour justifier cette mise à jour, le site part du principe que ce qui intéresse vos amis (un statut, une photo, un lien…) est susceptible de vous plaire également et mérite donc d’être promu dans votre fil d’actualité.

Le temps passé sur un message s’ajoute aux autres paramètres (bouton j’aime, commentaire, partage…) déjà pris en compte pour mettre en avant certains contenus. Mais Facebook indique aussi avoir remarqué que des publications intéressantes pouvaient générer un engagement moindre. Or, l’absence d’activité sur un post ne signifie pas nécessairement qu’il ne plaît pas.

Facebook compte donc corriger cette faiblesse avec l’arrivée d’un critère de délai d’affichage. Le réseau social précise que ce nouvel indicateur est en cours de déploiement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • likornemagik
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • MɘᴙYll
  • Kzerka
  • Anthonio_Loucass
  • WartraxX (Sébastien T)

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :