High-Tech

June : le four connecté qui filme vos petits plats

June : le four connecté qui filme vos petits plats

Aujourd’hui, on vous propose une découverte du jour aux petits oignons ! Faites la connaissance de June, un four connecté qui réserve bien des surprises.

Dans la série « objets connectés beaucoup trop chers pour être utiles », je demande le four ! June est un four connecté qui promet une expérience de cuisine résolument moderne et efficace, grâce à des performances supérieures à certains ordinateurs. Car oui, June est avant tout un four qui fait four : le fabricant annonce des capacités de préchauffage et de cuisson ultra rapides et précises. Voilà pour ses caractéristiques de base, communes à tous les autres fours.

Wi-Fi, appareil photo, et application mobile

Intéressons-nous à ses particularités. Au-delà de ses fonctionnalités premières, June a été doté de caractéristiques innovantes et… plutôt surprenantes. Une connexion Wi-Fi et un service de cloud. Un objectif full HD pour prendre vos petits plats en photo, filmer la cuisson en streaming, et ainsi surveiller vos aliments sans rester le nez collé à la vitre. Des recettes de grands chefs en vidéo. Un écran tactile 5 pouces. Une appli mobile liée. Un système d’identification des aliments et de recommandation de temps de cuisson… et j’en passe. Si vous êtes geek dans l’âme et/ou nul en cuisine, ce four est fait pour vous !

Pour le moment, June est disponible en pré-commande pour la modique somme de 1495 dollars. Vous pouvez aussi aller jeter un oeil à toutes ses fonctionnalités sur son site officiel, ça ne coûte rien !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire