
Aujourd’hui, on vous propose une découverte du jour aux petits oignons ! Faites la connaissance de June, un four connecté qui réserve bien des surprises.
Dans la série « objets connectés beaucoup trop chers pour être utiles », je demande le four ! June est un four connecté qui promet une expérience de cuisine résolument moderne et efficace, grâce à des performances supérieures à certains ordinateurs. Car oui, June est avant tout un four qui fait four : le fabricant annonce des capacités de préchauffage et de cuisson ultra rapides et précises. Voilà pour ses caractéristiques de base, communes à tous les autres fours.
Wi-Fi, appareil photo, et application mobile
Intéressons-nous à ses particularités. Au-delà de ses fonctionnalités premières, June a été doté de caractéristiques innovantes et… plutôt surprenantes. Une connexion Wi-Fi et un service de cloud. Un objectif full HD pour prendre vos petits plats en photo, filmer la cuisson en streaming, et ainsi surveiller vos aliments sans rester le nez collé à la vitre. Des recettes de grands chefs en vidéo. Un écran tactile 5 pouces. Une appli mobile liée. Un système d’identification des aliments et de recommandation de temps de cuisson… et j’en passe. Si vous êtes geek dans l’âme et/ou nul en cuisine, ce four est fait pour vous !
Pour le moment, June est disponible en pré-commande pour la modique somme de 1495 dollars. Vous pouvez aussi aller jeter un oeil à toutes ses fonctionnalités sur son site officiel, ça ne coûte rien !
Ajouter un commentaire