High-Tech

Voir toutes les annonces de l’E3 en direct

Voir toutes les annonces de l'E3 en direct

En live depuis Los Angeles, voici comment suivre en direct toutes annonces et démos de l’E3. Microsoft, Electronic Arts, Sony, Ubisoft… Ne ratez pas les meilleures conférences.

Toutes les conférences de l’Electronic Entertainement Expo sont accessibles facilement sur Internet. Que ce soit pour PC, Xbox One, PS4, Wii U ou autres, toutes les plate-formes sont au programme du plus grand salon de jeux video du monde. Un rendez-vous incontournable pour tous les fans et pour les professionnels qui ne rateraient pour rien au monde les conférences des éditeurs et constructeurs. A chaque fois, les shows sont là pour créer l’événement, avec de nombreuses avant-premières à découvrir.

A noter parmi les conférences marquantes de la semaine, les shows de Microsoft, d’Electronic Arts, de l’éditeur français Ubisoft ou encore de Sony, pour lesquels il est possible de retrouver les annonces marquantes. Un peu plus tard, il est possible de regarder en direct l’événement du constructeur japonais Nintendo avec « The Legend of Zelda » et « Starfox ». Pour le le PC Gaming Show, les plus grands éditeurs de la planète seront là comme Blizzard, Cloud Imperium, Creative Assembly, Devolver et Square Enix pour présenter leurs prochaines sorties sur PC. Du 16 au 18 juin 2015, l’E3 est diffusé en direct live sur Internet pour que les fans de jeux vidéo en profitent jusqu’au bout de la nuit.

Photo: © E3

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire