High-Tech

Référence gaming : des petites annonces autour de l’univers du jeu vidéo

Référence gaming : des petites annonces autour de l'univers du jeu vidéo

Le plus grand salon international du jeu vidéo qu’est l’E3 est passé. Aux vues des annonces, il va falloir que le porte-feuille de tout un chacun s’agrandisse. Il est vrai que le jeu vidéo est un loisir parfois coûteux !

On a découvert un site qui vous permet de déposer des petites annonces ou encore revendre et échanger en direct vos jeux, consoles et même smartphones d’occasion.

reference-gaming.com vous propose de gérer votre budget jeu vidéo de façon optimale et selon vos désirs.

Vous avez le temps de vendre vos articles ? Inscrivez-vous en quelques clics, recherchez vos articles via titre ou code-barre, déposez des annonces en définissant votre prix de vente. Le site s’occupe de sécuriser la transaction entre acheteur et vendeur.

Vous voulez échanger rapidement vos jeux vidéo, ou smartphones ? Réalisez un devis, expédiez gratuitement vos articles et échangez-les gratuitement contre de nouveaux jeux. L’échange est cross-plateforme, par exemple vous pouvez échanger votre smartphone d’occasion contre une console de jeu.

Enfin si vous recherchez juste à augmenter votre budget, vous pouvez revendre directement vos articles d’occasion au site.

 

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire