Accueil » Le Français est désormais intégré à Skype Translator
High-Tech

Le Français est désormais intégré à Skype Translator

Le Français est désormais intégré à Skype Translator

Il est possible de télécharger l’application Skype Translator avec la langue française intégrée. Une mise en place qui devrait faire parler d’elle…

La prise en charge du Français est désormais officiellement présente dans la nouvelle version de Skype Translator. Même s’il ne s’agit toujours que de la version bêta, l’application de traduction en temps réel promet aux utilisateurs de parler en français avec leurs interlocuteurs du monde entier, du moins pour ceux qui parlent chinois, anglais, allemand, espagnol, italien et désormais français aussi. Avec Skype Translator, les conversations entre personnes de langues différentes ne rencontrent plus de barrière, du point de vue de la traduction en tout cas.

Malgré des avancées spectaculaires depuis son lancement par les équipes de R&D de Microsoft, le service de Skype Translator présente quelques limites inhérentes à ce genre d’applications : décalage dans les interventions de chaque interlocuteur, perte de spontanéité dans les échanges et bien entendu, quelques qui-pro-quos improbables comme seuls les logiciels de traduction automatique savent en produire !!! Malgré tout, Skype Translator reste une belle prouesse technologique et ses qualités de traducteur instantané sont indéniables. A l’usage, le service de traduction peut rendre de grands services, que ce soit pour des utilisations personnelles ou professionnelles. L’application Skype Translator est disponible sur le Windows Store pour les possesseurs de Windows 8.1.

Photo: © Skype

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • Dymøn'.
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • juju
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Leon Hartstrife
  • ScreaX21
  • Anthonio_Loucass
  • Horus_Hercule027
  • BrosFrr

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :