Accueil » Tinder pour chien et petsitting
High-Tech

Tinder pour chien et petsitting

Tinder pour chien et petsitting

A l’approche des vacances, Holidog vous propose des solutions de gardiennage sympa pour vos animaux de compagnie. Fort de son succès et des rencontres occasionnées par le petsitting, Holidog a lancé Tindog, une appli pour faire des rencontres avec son chien. Pas bête !

En quête de « petsitting » pour les vacances ?

Pas toujours facile de trouver quelqu’un de dispo et de confiance pour garder votre toutou cet été. Et en le laissant dans un chenil, vous avez l’impression de l’abandonner. Un vrai crève-coeur… Trouvez-lui plutôt une vraie famille d’accueil ! Le site Holidog vous met en relation avec des centaines de « petsitters » (nounous pour toutou). Une fois la famille d’accueil choisie avec le petsitter agréé, vous pouvez la contacter, lui poser des questions, la renseigner sur les habitudes de Roucky… Il vous suffit alors de réserver par dates.

Une solution sereine qui vous permettra de partir en toute tranquillité, en ayant l’assurance que votre chien sera entre de bonnes mains, qu’il s’amusera et qu’il aura des câlins à volonté. Vous pouvez ensuite évaluer le petsitter en lui donnant une note sur le site.

Ca matche entre toutous ?

Vous cherchez un camarade de jeu pour Médor ? Et pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups en transformant une rencontre inter-canine en rencontre inter-câline avec le maître (ou la maîtresse) si affinités ? C’est aussi simple que Tinder. Téléchargez l’appli Tindog sur l’App Store ou Google Play, discutez et rencontrez d’autres passionnés de chiens près de chez vous et voyez si ça matche !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

23 User(s) Online Join Server
  • Ben Tillon
  • ScreaX21
  • Kzerka
  • <\Nathan/>
  • Agentrouge
  • Dymøn'.
  • Alan Miller
  • NekZzi-
  • Fumi

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :