Accueil » Samsung Galaxy S6 et S6 Edge : 50 millions d’unités en 2015
High-Tech

Samsung Galaxy S6 et S6 Edge : 50 millions d’unités en 2015

Samsung Galaxy S6 et S6 Edge : 50 millions d'unités en 2015

Plusieurs études affirment que le nombre de ventes de smartphones Samsung Galaxy S6 et S6 Edge pourrait passer la barre des 50 millions d’exemplaires en 2015.

Depuis leur commercialisation, les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge ont déjà tant fait parler d’eux qu’il est parfois difficile de croire qu’ils sont apparus sur le marché il y a à peine 3 mois. Les nouveaux porte-étendards du constructeur sud-coréen séduisent tellement que d’ici la fin de l’année, plus de 50 millions d’unités pourraient être écoulées. C’est la conclusion à laquelle sont parvenus plusieurs cabinets d’étude tels que le magazine spécialisé EE Times et les analystes de la Deutsche Bank. Si le nombre de ventes de ces nouveaux flagships est en accord avec les prévisions, les Galaxy S6 et S6 Edge auront eu le même succès que le S4 lors de sa première année de commercialisation.

Fiche technique des Galaxy S6 et S6 Edge

Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont tous les deux dotés d’un écran 5,1 » superAMOLED (résolution de 2 560 x 1 440 pixels), d’un processeur huit coeurs, d’une mémoire vive de 3 Go, d’un appareil photo de 16 MP et d’une deuxième caméra en façade de 5 MP. La version Edge possède un écran légèrement courbé. Ils fonctionnent sous le système d’exploitation mobile de Google, Android 5.0 Lollipop, intègrent un lecteur d’empreintes digitales et un système de paiement qui opère grâce au module NFC.

Si les prévisions de ventes s’avèrent exactes, Samsung deviendra bientôt le nouveau leader du marché des smartphones au détriment d’Apple.

Photo: © Samsung

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Zack Loire
  • SLXW aka BOBYYYY

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :