High-Tech

Windows 10 bientôt disponible pour les inscrits à Windows Insider

Windows 10 bientôt disponible pour les inscrits à Windows Insider

Microsoft invite les abonnés au programme Windows Insider à enregistrer la version Preview de Windows 10 pour recevoir la nouvelle version build.

L’équipe de Microsoft et le grand public sont en effervescence à l’approche de la sortie de Windows 10, le nouveau système d’exploitation du géant américain dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises. La firme de Redmond vient de révéler que l’accès à la prochaine version build de Windows 10, réservée aux personnes inscrites au programme Windows Insider, se fera après avoir enregistré la Preview. Les utilisateurs devront introduire les identifiants de leur compte Microsoft qui leur permet d’accéder à plusieurs services tels que Skype ou Outlook. Une information confirmée par Gabriel Aul, un des responsables du groupe Operating System de Microsoft, ajoutant que cette nouvelle infrastructure « nous permettra aussi de nous assurer que ceux qui sont inscrits et ont opté pour le programme reçoivent bien les mises à jour ».

Pour rappel, le programme Insider garantit aux abonnés les mises à jour et autres améliorations en avant-première, avant les autres utilisateurs. Pour ces abonnés, la première version stable de Windows 10 sera disponible le 29 juillet. « Une fois que vous aurez réussi à installer cette version build et que vous l’aurez activée, vous pourrez également faire une installation « propre » sur ce PC à partir de la version finale si vous souhaitez repartir de zéro » a précisé Gabriel Aul.

Toutefois, Windows 10 Entreprise ne bénéficiera pas de ces mises à jour gratuites. Son téléchargement et son activation devront se faire depuis le compte de licences de l’utilisateur.

Photo: © Microsoft

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire