High-Tech

LikeLunch, l’appli pour rencontrer des pros au déjeuner

LikeLunch, l'appli pour rencontrer des pros au déjeuner

Profiter d’un déjeuner pour rencontrer d’autres professionnels, ça vous intéresse ? L’application LikeLunch propose une nouvelle forme de réseautage, en proposant aux pros qui travaillent dans un même secteur géographiques de se rencontrer le temps d’un déjeuner. Si vous ne savez pas quoi faire ce midi, c’est parfait !

Développer son réseau professionnel

En localisant les professionnels des environs qui cherchent à étendre leur réseau de connaissances, l’application LikeLunch revoit le concept de déjeuner professionnel. L’idée : faciliter la rencontre entre les pros, quel que soit leur secteur d’activité.

Basée sur la géolocalisation, l’application propose au lancement une liste de professionnels proches. Un clic permet de découvrir leurs profils, un autre de les inviter à déjeuner. Une fois l’invitation lancée, une fenêtre de chat permet de se mettre d’accord sur l’heure et le lieu. Le fonctionnement est simple et informel.

La recherche est également possible selon la fonction dans l’entreprise, ou selon la localisation. Idéal par exemple pour rencontrer des commerciaux à Lyon à l’occasion d’un déplacement !

L’application est liée au profil LinkedIn. Les premières invitations sont gratuites : l’utilisateur dispose de 500 crédits à l’inscription. A chaque invitation ou déjeuner accepté, des crédits sont décomptés. Une fois cette réserve épuisée, il faudra la renouveler : 100 crédits coûtent moins d’un euro.

LikeLunch est disponible sur Google Play et sur iOS. Consulter le site internet de LikeLunch.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire