Accueil » Julian Assange (Wikileaks) appelle la France à prendre la tête d’une rebellion
High-Tech

Julian Assange (Wikileaks) appelle la France à prendre la tête d’une rebellion

Julian Assange, fondateur de Wikileaks, était mercredi soir invité du journal télévisé de TF1. L’occasion pour lui de charger les Etats-Unis et d’appeler la France à prendre la tête d’un mouvement européen de rébellion contre la puissance américaine.


Tout en promettant de nouvelles révélations à venir, plus importantes encore que celles publiées mardi sur l’espionnage des présidents français et de leurs proches conseillers, Julian Assange a chargé les Etats-Unis, mercredi soir, dans une interview accordée à TF1. Les écoutes “touchent directement l’emploi en France”, a-t-il affirmé, sûr de toucher une corde sensible des spectateurs du journal télévisé. “Le chômage en France est particulièrement élevé ; il y a une raison à cela, l’une des raisons, c’est que les Etats-Unis jouent un sale jeu et cherchent à marginaliser la compétitivité économique des entreprises françaises et européennes“.

Le fondateur de Wikileaks suggère par ailleurs à la France d’entamer des poursuites contre les Etats-Unis, après convocation d’une commission d’enquête.

Wikileaks compte sur la France, qui doit être une nation souveraine, nos services sont hébergés en France, un certain nombre de membres de ma famille sont en France, et pour des raisons personnelles, d’organisation, nous avons besoin de la France“, a-t-il conclu. “Il n’y a que la France qui peut prendre les rênes et mener les choses en Europe“.

Au même moment, les parlementaires adoptaient le projet de loi sur le renseignement.

[embedded content]

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

21 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • Shyroneki
  • juju
  • Marlon29
  • ScreaX21
  • BrosFrr
  • JalucineChou
  • Xekos
  • 🚑 Carlito Vargas

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :