Home / Android / BlackBerry n’écarte par la piste Android

BlackBerry n’écarte par la piste Android

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 44 min


Verra-t-on bientôt dans le commerce des smartphones BlackBerry équipés du système d’exploitation Android ? L’idée ne semble pas déplaire à l’entreprise canadienne, qui fait face à d’importantes difficultés depuis plusieurs années dans le mobile. Consciente que sa part de marché a fondu comme neige au Soleil, la firme serait prête à adopter l’O.S. le plus répandu du marché.

Cette éventualité a été confortée cette semaine à l’occasion d’un entretien accordé par le PDG du BlackBerry, John Chen. À CNBC, il n’a pas du tout fermé la porte à cette hypothèse. Au contraire, il a plutôt eu tendance à la l’entretenir, en expliquant qu’étant donné les orientations du groupe, à savoir la vente de téléphones “sécurisés”, s’il “peut trouver un moyen de sécuriser un smartphone Android, [il] le produira aussi“.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

La Grande-Bretagne condamne Facebook à payer une amende de 500 000 livres suite à l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :