Accueil » Téléchargements de Fallout Shelter : l’explosion
High-Tech

Téléchargements de Fallout Shelter : l’explosion

Téléchargements de Fallout Shelter : l'explosion

C’est le jeu qui fait fureur sur les plateformes App Store iOS : Fallout Shelter bat tous les records de téléchargements pour jeux sur mobile.

Comme l’éditeur Bethesda Softworks se plaît à l’annoncer fièrement sur son blog officiel, le titre Fallout Shelter est en tête des téléchargements dans près de 50 pays – en version iOS. Depuis que l’annonce de la sortie du jeu a été faite lors de l’E3 2015, le succès ne semble pas se démentir pour ce jeu de simulation de catastrophe apocalyptique. Toutes catégories de téléchargement confondues, Fallout Shelter est même la première application de l’App Store dans 25 pays. Un succès considérable que peu d’observateurs avaient prévu, puisque les jeux pour mobile ne sont pas la spécialité de Bethesda. Dans son catalogue de jeux pour smartphones, seuls Rage HD en 2010 et Dishonored Rat Assassin en 2012 ont marché convenablement, mais sans atteindre les sommets actuels de Fallout Shelter. Même aux Etats-Unis, le très classique « Candy Crush Saga » a dû céder sa place à « Fallout Shelter » et à son atmosphère si particulière. Cela représente un volume de près de 70 millions de téléchargements quotidiens.

En téléchargement gratuit, Fallout Shelter offre aux joueurs la possibilité de contrôler un centre de protection anti-atomique souterrain. Le jeu est un jeu de stratégie dans lequel il faut planifier la construction de l’abri, prévoir l’accueil des futurs réfugiés, assurer la protection contre les retombées radioactives et bien d’autres menaces. En attendant la sortie de Fallout 4 – et la fin du monde – les fans ont de quoi s’occuper.

Photo: © Bethesda

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :